22 janvier 2012

De $1

 

 

Actualites05_small.pngMEGAUPLOAD. Anonymous menace de bloquer Facebook, Twitter et Youtube !

ANONYMOUS – La fermeture des sites Megaupload et Megavideo est en train de créer une véritable révolution sur Internet ! EN effet, le collectif de hackers Anonymous a décidé de contre attaquer en faisant fermer de nombreux sites. Anonymous a déjà attaquer les sites d’UniversalMusic, SonyMusic ou encore le site de l’Elysée, du gouvernement américain ou de la loi Hadopi !

Le collectif Anonymous souhaite aller plus loin pour lutter contre la fermeture des sites de partage de fichiers sur Internet. Considérant que la fermeture de Megaupload n’empêche pas de télécharger des films ou des chansons, Anonymous menace de passer à la vitesse supérieure en faisant bloquer les réseaux sociaux Facebook, Twitter ou encore Youtube !

Via un message audio, Anonymous a déclaré : “ Si dans 72 heures, le site Megaupload ne fonctionne pas, on attaque. Nous avons déjà infiltré ces serveurs et on possède déjà des informations confidentielles… ”

 

 

 

 

Actualites05_small.pngFermeture de Megaupload : riposte massive des Anonymous

 

Dans les minutes qui ont suivi l’offensive du FBI, le collectif de hackeurs qui affirme défendre les libertés, en particulier sur , a coordonné une série d’offensives informatiques.

Dans un communiqué publié hier dans la matinée, les Anonymous annonçaient même lancer « l’attaque la plus importante contre des sites gouvernementaux et de l’industrie du disque ».

Au , dix sites Web ont été la cible d’attaques (DDoS, « distributed denial of service », attaque par déni de service distribué), consistant à les saturer de requêtes pour les faire « planter », et finalement les rendre inaccessibles.

Indisponible pendant quelques minutes hier après-midi, Elysee.fr est ensuite réapparu, mais avec une très légère modification. En regardant en détail l’adresse URL (celle qui s’affiche dans la barre d’adresse du navigateur), on pouvait en effet apercevoir le message « Stop Sopa », une référence à un projet de loi américain visant à lutter contre le piratage sur Internet, et ardemment combattu par les Anonymous.

 

Actualites05_small.png« Anonymous » dévoile comment hacker les centrales énergétiques israéliennes

 

Anonymous a publié ce qui semble être des détails sur le système SCADA servant au contrôle des industries israéliennes, une cyber-attaque qui marque l’entrée de ce groupe politiquement motivé dans la bataille entre hackers israéliens et saoudiens qui a déjà abouti à la publication de milliers de numéro de carte de crédit et informations personnelles

 

 

 

Actualites05_small.pngMegaupload : Anonymous met en ligne en accès libre et gratuit le catalogue musical de Sony 

Depuis la fermeture de Megaupload, Anonymous a déclaré ouverte la World War Web. Après avoir attaqué le site de l'Elysée, ils ont aujourd'hui piraté celui de Sony.

 

 

 howto05_small.pngVous en pensez quoi ?


 

 

 

 
FichierTailleDateAttaché par 
 201201221832.pdf
Anonymous devoile comment hacker les centrales energetiques israeliennes
362.32 Ko11:25, 29 Jan 2012franckActions
Images (0)
 
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.